Livre d'or

118 message(s) dans le livre d'or

    • ariane Le 14/04/2013
    Merci Agnès, vos conclusions précise , nous ont permis de retrouver, Félix, notre chat perdu depuis 3 semaines. Il était dans une ferme à 5 km de chez nous, nous n'avions pas cherché si loin....Bonne continuation à vous .
    • Fanny Le 09/12/2012
    Vraiment merci de vos indications et surtout de la rapidité avec laquelle vous m'avez répondu.
    Suite à votre mail, je suis allée déjà 2 journées faire des recherches et mettre des affiches dans les directions et endroits que vous m'avez indiqué.
    J'ai rencontré un monsieur, dont la femme donne à manger à une chatte noire à poils longs, j'attends qu'ils m'appellent dès qu'ils reverront cette chatte, ces gens habitent près d'un cimetière, d'un magasin de pompes funèbres et la chatte, qui ne rentre pas chez eux, vis depuis plus d'1 an dans la bouche d'égouts devant chez eux.
    Je suis très troublée par tous ces éléments. Je vous tiendrai bien sûr informée de la suite de notre histoire.
    • Stéphane Le 06/12/2012
    je voulais vous remercier pour vos informations concernant la perte de mon chien Rahan. Je l'ai finalement retrouvé grâce au bouche à oreille et comme vous me l'aviez précisé il était à côté d'un point d'eau, ( barrage de Lavaud) et il c'est laissé attraper par un habitant du village qui avait vu les affiches que vous nous aviez conseillées de coller sur ce secteur. Grand merci encore pour vos recherches
    • Solène Le 06/12/2012
    je tenais à vous remercier pour l'aide précieuse que vous m'avez apporté pour retrouver Pako. Je n'en reviens toujours pas. Votre don est juste incroyable! Après votre e-mail, c'est sous la pluie que nous sommes allés à sa recherche dans la direction que vous nous avez indiqué. Nous l'avons appelé, cherché partout ... et nous nous sommes aperçut que nous n'avions pas pensé a allé dans le garage situé de l'autre coté de la route. Mais impossible d'y accéder étant fermé ( il était 18h30). Nous sommes donc rentré, mais je n'avais plus peur de ne plus le revoir, j’étais persuadé que j'allais le retrouver. Le lendemain matin je suis retournée l’appeler dans la même direction pendant 1h et je suis rentrée. 1h plus tard, tranquillement assise dans mon canapé, qui j'aperçois en face de ma baie vitrée? Pako!! Ses pattes d'habitude blanches étaient toutes sales, son museau aussi, et il sentait le cambouis!!
    Depuis qu'on l'a retrouvé il ne demande que des câlins, miaule quand on s'en va...bref je crois qu'il est aussi content que nous!!!Alors merci beaucoup! j'ai déjà parlé de vous a beaucoup de personne tellement j'ai été bluffé! Mais arrivez vous à faire la même chose avec les humains? Car vous pourrez faire des merveilles! Merci Merci Merci encore!
    • Cécile Le 20/10/2012
    Madame Deparçay,
    Vous m’avez fait garder espoir, effectivement je n' ai pas trouvée Caline en direct mais c’est ma fille qui me l’a ramenée Vous m’avez dit qu’elle était nourrie par quelqu’un, qu’elle était ni bloquée ni enfermée, ce qui était exact
    Et que « la lune peut cependant accorder une petite chance d’obtenir une réponse positive jusqu'au 18/09 » Elle est revenue le 18/09 au soir!
    MERCI – je suis heureuse et j’espère ne jamais revivre ces moments difficiles
    • Anita Le 20/10/2012
    Grande nouvelle, Mistigri est bien revenu à la date indiquée, après une fugue de 18 jours. Il a beaucoup maigri, ne fait que dormir mais il est bien vivant comme prévu.
    Merci encore à Agnès Deparçay pour sa réponse rapide et complète.
    • Pierre Le 20/10/2012
    Merci, grâce à vous j'ai retrouvé mon chien de chasse qui errait bien à une quinzaine de km dans la direction indiquée. Je n'hésiterai pas à vous recommander
    • Arianne Le 22/08/2012
    Léo est revenu ce jour chez ma mère à 14H15. Il va bien un peu amaigri. Je vous remercie infiniment car vous m'aviez dit qu'il y aurait un retour aux alentours du 18/08/2012.
    Merci encore et encore.
    • Guyennot Le 13/08/2012
    Un immense merci à Agnès! Grâce à se indications très précises et très rapides, j'ai retrouvé mon chat qui était retourné à notre ancienne maison...
    il a maigri mais est en pleine forme! je vous recommanderai avec grand plaisir et retrouve le sourire après plusieurs jours de grande tristesse et de démarches tous azimuts pour le retrouver.
    • Jean-Louis Le 17/07/2012
    Juste un petit message pour vous dire que comme vous l'aviez prévu, Flash notre Golden, est bien rentré hier à la maison après 3 semaines d'escapade. Merci Madame Deparçay de nous avoir fait garder espoir; nous ne manquerons pas de vous recommander.

Écrire un message sur le livre d'or