Avis Agnès Deparçay Chat perdu Chat trouvé Retrouver un Chat Conseils chats perdus Témoignages chats perdus

Livre d'or

128 message(s) dans le livre d'or

    • Joëlle Le 16/06/2012
    C'est impressionnant mais bien réel, cela faisait 17 jours que mon chat Upy s'était perdu en partant de la maison un soir poursuivi, ou à la poursuite de quelque chose, il a été aperçu à 5 kms à l'est de la maison, puis une semaine et demi plus tard, dans un jardin à 500 mètres de la maison, nous l'avons appelé, jour et nuit, sommes parties à sa recherche, avons mis des affiches, prévenu le plus de personnes possibles, on entendait parler de chats empoisonnés, tués par balles, écrasés volontairement. Nous perdions espoir et puis à force de faire des recherches sur internet, j'ai vu le site d'Agnès Deparçay.
    J'ai envoyé un mail le soir en me disant qu'au moins, j'aurai tout tenté, le lendemain, j'avais une réponse avec la direction, l'environnement, la distance ou Upy se trouvait avec malgré tout une réserve sur les retrouvailles. J'ai tout mis en œuvre en prenant à la lettre chaque indication, appelant toutes les heures dans cette direction, y allant en l'appelant, semant des croquettes, collant des affiches et à 17 heures, Upy était derrière la porte !!!
    Il a perdu plus de 2 kgs, quelques jours de plus lui auraient certainement été fatales... Un grand merci à Agnès Deparçay et je recommande à toute personne ayant perdu son animal de s'adresser à elle le plus rapidement possible.
    • Viviane Le 13/06/2012
    Nos plus chaleureux remerciements pour nous avoir aidé à retrouver DALLAS. Grâce à la rapidité de vos conclusions reçues hier soir, nous avons pu le retrouver ce matin alors qu’il avait disparu depuis trois jours et deux nuits. Vos indications nous ont permis d’aller dans la bonne direction alors que nous le recherchions à l’opposé et nous l'avons retrouvé coincé tout en haut d’un arbre sur un golf. Mille fois merci de nous avoir redonné le sourire.
    Avec toute notre amitié
    • Arnaud Le 13/06/2012
    Quelle surprise! comme vous nous l'aviez indiqué Mimine est rentré après 3 semaines de fugue amaigri mais sans aucune blessure...
    Merci à Agnès Deparçay qui nous avez permis de garder espoir.
    • Sarah Le 13/06/2012
    Merci beaucoup pour ces précieuses indications, nous avons retrouvé Gus blotti dans une grange à moins de 300m de la maison. Bonne continuation dans votre travail.
    • Benoît Le 11/06/2012
    Une bonne nouvelle est arrivée en fin de matinée par le téléphone – CHIPIE a été retrouvée et je suis allée la chercher – elle est en bonne santé.Les affiches déposées ont été bénéfiques.
    Effectivement elle se trouvait à l’intérieur d’un jardin derrière une grille – une superbe maison ancienne avec un parc très bien entretenu en bord de route dans un village.
    Merci pour votre aide.
    • Nadine Le 11/06/2012
    J'ai suivi toutes vos instructions.J'ai mis des affiches dans les rues à 450m de mon quartier direction plein sud et le soir même Camille est revenu.Je pense que des gens l'avaient chez eux et suite aux affiches ils l'ont relaché. Nous sommes tous contents à la maison.Merci beaucoup.Vous m'avez été d'une grande aide. Cordialement.
    • JACQUELINE Le 23/01/2012
    MERCI pour votre célérité à mettre une annonce pour une minette perdue. J'espère que cette dame retrouvera sa Caline perdue depuis 3 mois.
    • BELIN Michelle Le 29/11/2011
    Pimousse était enfermé dans la dépendance d'une maison située à 200 mètres de notre habitation, dans le périmètre que vous avez indiqué. Il a été libéré au bout de 25 jours. Il va bien. Je vous remercie de votre aide qui nous a permis de rester confiants et sensibiliser ainsi le voisinage.
    • Hélène Le 12/11/2011
    Merci pour avoir répondu si vite et avoir été si précise. J’ai retrouvé Harry hier soir, en suivant vos consignes qui nous ont menées jusqu’à mon ancien domicile. J’y étais retournée plusieurs fois mais sans succès, et là j’y croyais tellement… Il va bien, il était sous l’abris se trouvant au fond du jardin, l’endroit où était rangé l’outillage… que vous dire, tout était exact ! Merci mille fois, je ne manquerai pas de vous recommander
    • Andrée Le 08/11/2011
    "Minouchette Noirdenez" a été retrouvée après 2 mois1/2 d'escapade dans le Lot où nous étions en vacances. Grâce aux conseils d'Agnès, je suis retournée l'appeler, rencontrer le voisinage dans la direction qu'elle m'avait indiquée, 2 mois après sa disparition. Malheureusement je ne l'ai pas trouvée. Alors je suis repartie. Et le lendemain de mon départ, elle est sortie de sa cachette et des personnes l'ont aperçue. Comme j'avais parlé d'elle et laissée des affichettes, une personne l'a reconnue, l'a attirée par de la nourriture et a pu l'attraper. Minouchette est à nouveau à la maison. Sans les conseils d'Agnès Deparçay je ne serais pas retournée sur les lieux, car où la chercher, dans quelle direction, dans quel rayon....Alors encore merci pour vos précieuses indications qui m'ont permis de reconnaitre l'endroit et de mieux concentrer ma recherche.

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.