Livre d'or

105 message(s) dans le livre d'or

  • MERCI Agnès pour vos indications qui ont été bien réelles ! on était désespéré depuis la disparition de notre chat GRIGRI, on a avait fait toutes les démarches pour le retrouver, parcouru des kilomètres autour de notre maison par tous les temps jours et nuits, et puis en dernier recours et pour la première fois de ma vie j'ai fait appel à vous, lorsque j'ai reçu les indications que notre chat était encore en vie, qu'il n'était pas blessé, ni volé, on a soufflé et puis on a cherché sans relâche ! vous m'aviez indiqué qu'il y aurait une petite chance de retrouvailles le 14 novembre 2013n qu'il pourrait revenir de lui même et cela s'est passé hier soir à 1 h du matin !!! je vous remercie du fond du coeur pour votre aide et vous souhaite une bonne continuation
    • Anne Le 29/09/2013
    Nous avons retrouvé Sheela saine et sauve hier soir, avant donc d'avoir eu vos resultats et je dois avouer que je suis totalement bluffée à la lecture de votre mail ce matin.
    En effet Sheela se trouvais bien dans une propriété privé dans un pré fermé dans la direction sud à moin de 9km (environ 3/ 4) le pré était perdu au milieu de friche !!
    Tout etait donc exacte, je vais vous recommander sans hesiter !
    En tout cas merci de mettre vos dons au services de nos petits compagnons adoré.
    • Anne Le 14/09/2013
    Chère Madame , j'ai une bonne nouvelle ,je viens de l'attraper avec l'aide d'une cage chez des personnes qui m'ont appelé grâce à l'affichage ;Comme vous me l'aviez indiqué ,elle se trouvait vers le sud ouest et avait un peu migré à l'est ces deux derniers jours ,la distance était bonne ,à 1, 8 km ,je pense tout à fait .
    • Jean Paul Le 25/08/2013
    Je viens vous remercier pour votre aide.Nous avons retrouver notre chat Alex .votre description du lieu ou il était nous a bien aidé.Il était enfermé dan le sous sol d une maison a l' insu du propriétaire dans le secteur que vous nous avez dit.
    • Patricia Le 25/08/2013
    bonjour, je vous remercie, j'ai récupéré mon chien hier soir, il a souffert de la chaleur, a vagabondé pendant trois jours et il arrivé chez des gens, qui l'on soigné, le problème c'est que les gens ne se sont pas fait connaître vite (trois jours), avant de me téléphoner, il était dans une propriété dont les voisins ont une statue comme vous l'aviez prédis. Bonne journée
    • Pascale Le 25/08/2013
    Hier soir, appel téléphonique à 20h.
    Venez vite, Chagall est dans notre garage. Nous habitons au bout de l'impasse.
    Et oui, il était chez nos voisins, à la distance que vous aviez indiquée, pas enfermé car le garage est toujours ouvert la journée . Mais il est si peureux qu'il s'était caché dans une cagette sous le toit, au dessus du chauffe-eau ! et ne bougeait un peu que la nuit. C'est parce qu'il a fait tombé des objets dans la nuit du vendredi au samedi, que mes voisins ont pensé qu'il y avait un intrus.
    Il a perdu quelques kilos, mais n'est pas deshydraté. il a dormi avec nous cette nuit et ce fut que des calins.Le bonheur!
    Vous pouvez mettre ma recherche et l'heureux résultat sur votre livre d'or.
    Vous m'aviez donné une bonne piste, mais que je n'ai pas pu exploiter à fond car nous ne connaissons pas encore très bien nos voisins, mais grace à Chagall, nous avons fait des "amitiés".
    Je pense que les habitants de Courçon ( 1100 ) m'appelleront "mme CHAT perdu"
    encore merci pour votre aide
    • Chassagne Le 16/08/2013
    Merci a Agnès Deparcay pour sa diligence et le réconfort qu'elle nous apporté
    Grâce a son analyse nous avons retrouvé Chouchou affaibli mais sans grands dommages, tout s'est déroulé comme ses prévisions , difficile à croire mais le résultat est là
    Mille mercis
    • Catherine Choury-Terrasse Le 15/07/2013
    Bonjour,
    Je tiens à témoigner de l'aide qu'Agnès m'a apportée à l'occasion de la disparition de ma chatte Pétula, que j'ai retrouvée 3 jours plus tard : son étude m'a orientée vers la bonne direction géographique, les éléments environnementaux qu'elle a décrits étaient particulièrement exacts et surtout je me suis concentrée sur une zone à laquelle je ne pensais pas avant. Attention, cela ne dispense pas d'être actif, de remuer ciel et terre, d'alerter au maximum : c'est à nous d'aller vers l'animal, de lui offrir des chances supplémentaires de nous retrouver, et non l'inverse ! L'étude d'Agnès m'a guidée, rassurée sur plusieurs points et encouragée : là est l'essentiel. Bon courage et bonne chance à ceux et celles qui cherchent et espèrent. Catherine.
    • Alexandra Le 09/06/2013
    Merci Agnès, votre gentillesse et vos indications précieuses que nous avons suivies à la lettre pour retrouver Choupy.
    Celui-ci a retrouvé nos câlins...(et sa patée!); nous ferons à nouveau appel à vous si le portail reste ouvert...
    • André Le 31/05/2013
    Grâce à votre clairvoyance, grâce à l'implication de nombreux bénévoles et par notre ténacité, nous avons réussi à retrouver notre chat :REGLISSE, et à le ramener chez nous . Après une disparition de 358 jours , cela nous paraît irréel et pour le moins miraculeux... je ne vous dis pas notre bonheur! Nous n'avons jamais renoncé, Dieu nous a exaucés ...Je tenais à vous tenir informée ,vous faire partager notre joie et vous assurer de notre foi en vos capacités.

Écrire un message sur le livre d'or