Livre d'or

110 message(s) dans le livre d'or

    • Marielle Le 17/08/2021
    Un grand merci à Agnès, qui avec ses explications nous a permis d'aller chercher Nanaka notre chatte disparue depuis samedi 14 août sur notre lieu de vacances. j'ai appelé dans la direction donnée et après plusieurs heures Nanaka est revenue au point de rencontre où nous mettions sa nourriture ! en bonne forme ! merci merci merci :) :)
    • Aurélie Le 05/07/2021
    Un tout grand merci pour avoir aidé et soutenu ! Car nous avons retrouvé hier face a chez nous ( il a traverse la rue ) notre chat dans un ilot a deux blocs de notre maison par des voisins qui ont vu mon affiche et aidés sonner et contacter d' autres maisons donnant sur l' ilot .
    Il a maigri mais a été litteralement sauvé , par des gens qui deja l ont sauvé d un soupirail sur rue dans lequel il s était bloqués et l ont remis dans leur ilot de jardins fermes.
    Vous aviez exactement donné les bonnes infos car il était proche d une galerie d art et au sud .
    Bravo pour ce thème et votre puissante clairvoyance ! Auquel je fais desormais entièrement confiance ! Merci milles fois pour tout car a votre contact j ai arreté de m apitoyer a me dire qu il était mort et me suis remise à chercher !

    Vous faites du Bien aux autres
    • Alain Le 21/03/2021
    Après un vagabondage de pratiquement 2 mois, votre travail nous a permis de retrouver la trace de Pompon et d efaire un affichage qui a porté ses fruits. Il est désormais près de nous et vu le contexte c'était inespéré! Merci Beaucoup Agnès
    • Pierre Le 06/02/2021
    Bonjour Agnès mille mercis j'ai retrouvé mon chien Voltaire dans la pâture indiquée grâce à vos indications. Les enfants sont ravis et nous aussi. Cordialement Pierre
    • Virginie Le 06/02/2021
    Bonsoir Agnès, je vous annonce une bonne nouvelle car ma minette est de retour auprès de nous depuis ce soir. Elle était bien bloquée dans le garage d'un voisin dont la maison se trouve au bord des vignes . Merci beaucoup pour votre aide, Bien à vous, Virginie
    • REGINE Le 31/01/2021
    Bonsoir Agnès,
    Je vous remercie pour votre aide, vos indications étaient exactes, notre chat a retrouvé sa maison. Nous nous rendons compte, suite à cette expérience, qu'organiser une recherche sur le premier cercle de voisins, c'est long et compliqué. Lorsque l'on sait dans quelle direction chercher, c'est moins difficile. Lorsque vous avez une piste, il faut insister et ne rien lâcher.
    Bien cordialement,
    Régine
    • Fabienne Le 23/10/2020
    Mille mercis Agnès pour vos indications, Luna a retrouvé sa place sur son fauteuil favori.
    Nous n'hésiterons pas à vous recommander ainsi que l'astrologie que nous avons vraiment découvert à cette occasion.
    Amitiés
    Fabienne
    • Lucie Le 23/10/2020
    Bonjour Agnès,
    Suite à vos recherches concernant Salem notre chatte disparue le 10 juillet, je vous annonce une nouvelle qui nous rend immensément heureux : notre louloute a été retrouvée après 4 mois presque d'errance. A 500 m de chez nous!
    Une dame l'a trouvée dans son jardin le 24 août (date proche de la date indiquée dans votre analyse) très maigre, affaiblie, avec un trou dans le flanc (comme un coup de croc) et elle semble devenue sourde (à confirmer). Elle en a pris soin (pâté, croquettes, abri).
    La dame l'a emmenée chez le vétérinaire hier où elle a été identifiée. Elle n'a jamais vu nos annonces, affiches pourtant largement diffusées. Salem est donc chez nous depuis hier soir.
    Elle a été secouée par ses mois de vie sauvage, elle si casanière ! Mais elle a retrouvé son coussin avec son odeur, sa machine à laver, l'eau qui coule au robinet et elle dévore.
    Merci pour votre aide.
    Je vous souhaite un bon weekend.
    Lucie
    • Angèle Le 17/06/2020
    Merci beaucoup Agnès pour votre aide dans nos recherches, nous avons rapidement retrouvé Mimine après 3 semaines de fugue. Elle s' était bien réfugiée dans un bâtiment agricole et ceci dans la direction indiquée.
    C'était inespéré et tout le monde est surpris!
    • Florence Le 16/06/2020
    Pas plus tard qu'hier soir, j'ai retrouvé ma chatte adorée!
    Je l'avais vu monter en voiture, dans celle de nos voisins, curieuse et aventurière... Elle a cette habitude de monter dans les véhicules lorsque les portes s'ouvrent.
    J'ai suivi les indications d'Agnès et effectivement, je l'ai vu, elle a couru vers moi au son de ma voix.
    Je n'y croyais pas !!!
    Encore une grand merci,
    Florence et Bibi :)

Écrire un message sur le livre d'or