Avis Agnès Deparçay Chat perdu Chat trouvé Retrouver un Chat Conseils chats perdus Témoignages chats perdus

Livre d'or

128 message(s) dans le livre d'or

    • brigitte Le 14/10/2010
    nous disons bravo a Agnès pour les renseignements concernant notre melba.elle a été récupérée et ma fille qui préférait ne pas tenir compte des renseignements a bien été obligée de reconnaitre l importance de tout ce qui s est révélé vrai ds ce qui était annoncé comme prévu les retrouvailles se sont faites grace au signalement d un tiers je remerci A gnès de plus pour son sérieux sa gentillesse et son éfficacité
    • Anne Marie Le 26/09/2010
    Bonjour Agnès,

    Par ce message, je vous informe que nous avons retrouvé Togo dimanche (4 juillet).

    Dans votre étude, il était vivant, ne s’était pas fait adopter, et était en direction du sud par rapport à sa disparition ; en outre nos chances de le retrouver s’amenuisaient après le 15 juillet…
    Toutes ces indications se sont avérées exactes.
    Une personne dont la maison est dans les bois l’a recueilli le vendredi 2 juillet et grâce aux affichettes laissées chez les commerçants a pu nous contacter ; il est bien amaigri mais en bonne santé. Il est heureux d’avoir retrouvé sa maison et sa chienne.

    Votre aide a donc été un plus dans l’aboutissement d’une issue heureuse.

    Merci,

    Bien à vous,
    • Valérie Le 17/07/2010
    merci beaucoup pour votre aide qui nous a permis de retrouver Diavolo. Il était effectivement vers l'Est, très proche et très bien caché dans un endrois très peu accessible au creux d'une sorte de terrier ; en bonne santé et dans un bon environnement. Vous aviez visé juste, mais c'est vrai que sur l'instant vos informations me semblait plutôt floues vu l'environnement. Si j'ai un conseil à donner, c'est de poser toutes les infos bien tranquillement, chaque détail a son importance, ratisser la zone dans son ensemble et de façon minutieuse.
    Merci encore une fois pour votre rapidité et votre efficacité
    • nancy Le 07/06/2010
    Bonsoir. C’est par hasard que j'ai découvert votre magnifique site. Je suis surprise par tant de talent. Il me reste qu'une seule chose à vous dire bravo et bonne continuation Cordialement Nancy.
    • Marie Le 11/05/2010
    Bonsoir Agnès
    J'ai voulu plusieurs fois vous écrire mais j'ai manqué de temps, en particuliers depuis mercredi matin 8h00 du matin quand mon mari a crié d'un coup : "Dixit est dans le jardin !" ; 3 minutes avant, alors que je ne l'avais pas fait depuis 2 jours, je l'avais appelé en ouvrant mes volets...
    Dixit est ainsi revenu, parasité par une quantité phénoménale de tiques, maigre mais en bonne santé. Quelle journée formidable j'ai vécu mercredi !
    Mardi soir, comme je vous l'avais écrit, j'étais ressortie placarder d'autres avis de recherche, j'ai "boité" quelques voisins,et j'ai pu dire à un couple en retraite, en vacances depuis 1 semaine, que mon chat avait disparu... Le lendemain matin, coïncidence ô combien troublant, le revoilà, avec une forte odeur de vieux garage (pneu, huile) sur lui.
    Hasard ? Je suis cartésienne, mon immense chagrin m'a guidé vers vous, je reste extrêmement troublée, mon mari de même.

    Vous pouvez compter sur moi pour parler de vous et encore une fois je vous remercie très chaleureusement.

    Marie
    • Michel Le 24/04/2010
    Nous avons bien retrouvé Tom dans la cave d'un immeuble voisin grâce à vos conseils et à la rapidité de votre réponse.
    Merci beaucoup à vous.
    • Alain Le 16/04/2010
    Merci Agnès pour votre franchise, je regrette de ne pas avoir fait appel à vos plus tôt, nous avons bien retrouvé Vic dans les conditions que vous nous aviez décrites.
    • Marina Le 16/04/2010
    Merci pour cette réponse rapide et détaillée, nous allons revoir nos recherches en tenant compte de ces indications.
    • Camille Le 16/04/2010
    Merci Agnès, nous avons retrouvé speedy après 20 jours d'absence grâce à votre aide et à vos encouragements, il était caché dans un bosquet sur le terrain de sport dans le village voisin.
    • Charlotte Le 25/03/2010
    Merci pour votre aide. Comme vous me l'aviez prédit, Vodka a été retrouvée hier soir ! Elle s'était a priori perdue, et s'est retrouvée coincée sur le rebord de fenêtre d'un grenier inhabité.

    Merci pour tout .

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.