Avis Agnès Deparçay Chat perdu Chat trouvé Retrouver un Chat Conseils chats perdus Témoignages chats perdus

Livre d'or

128 message(s) dans le livre d'or

    • Julie Le 10/08/2011
    UN GRAND MERCI !!! J'ai retrouvé mon chien grace à vos indications ce jour, j'avoue que je n'espérai pas grand chose de cette demande, mais je dois dire, que vous êtes trop forte ! je suis contente d'avoir eu vos eclairages sur la situation,
    avec toute ma considération, et mon admiration
    • Sandra Le 08/08/2011
    merci merci merci mille fois, elmo est maintenant à la maison je l'ai retrouvé il est venu tout seul dans mes bras quand je l'ai appellé le veterianire l'a apperçu ce matin j'y suis allé et maintenant il est la alors merci beaucoup vous etes genial car en plus on est le 7 aout et vous m'avez dit de pas baisser les bras merci merci
    bonne soirée et encore merci merci merci merci merci
    Amitiés
    Sandra
    • Arnaud Le 05/08/2011
    Je me permets de vous réécrire, pour vous annoncer la très bonne nouvelle :
    nous avons retrouvé TATOU. Beaucoup d'appels suite à nos affiches, votre étude etait bonne car il était bien aux environs des 450 m de son lieu de disparition, et c'est encore un coup de téléphone hier après-midi qui à confirmer sa présence au bon endroit. Nous sommes tous comblés de joie !!!!!!!!!

    Merci à vous,
    • Pauline Le 05/08/2011
    Bonjour Agnès!!!
    Charlidou vient à l'instant de rentrer à la maison!!!
    Il est très amaigri mais ne semble pas blessé!
    Il était coincé derrière un bloc de paille au centre équestre voisin...
    Le moniteur de cheval de ma soeur lui a téléphoné ce matin en disant qu'il venait de libérer un chat mais qu'il ne savait pas s'il s'agissait de Charlidou...
    A peine ma soeur m'a t'elle téléphoné pour m'en informer que Charlidou montait les marches de la maison!!
    Je vous remercie chaleureusement pour l'attention que vous avez porté à ma demande; j'admire votre travail et espère sincèrement que vos talents sauront aider
    bien d'autres maîtres aimants à retrouver leur moitié.
    Je vous souhaite une très belle route...
    Cordialement
    Pauline
    • Nicolas Le 01/05/2011
    Grand soulagement!!
    Je suis allé appeler Cachou hier soir vers 23h30 direction sud comme vous l'aviez dit.
    Il m'a tout de suite répondu et je l'ai ramené à la maison.
    Nous sommes très très heureux et nous vous remercions pour vos indications.
    • Gaetane Nancy Le 23/02/2011
    L'impensable vient de se produire, samedi dernier à l'instant même où je commençais à faire le deuil concernant la perte de Fripon, mon téléphone sonne et là !
    Grande surprise l'une de mes voisine vient de le retrouver, moi à présent je suis à Nancy, je retourne donc à Valenciennes jeudi et vendredi en espérant le récupérer.
    Je n'y croyait vraiment plus après plus de 7 mois de disparition, c'est fou. Encore merci pour vos indications....

    Comme prévu j'ai récupéré Fripon, il ne m'a pas reconnu immédiatement, et comme vous me l'aviez dit, il n'est pas blessé, il est en bonne forme et a pris énormément de poids. A ce jour, tout est entré dans l'ordre, il se repose au calme, il a besoin de beaucoup de sommeil après ces mois passés dans la rue au froid.
    Le principal est qu'il soit de nouveau avec nous et non dans la rue.
    Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser mon témoignage.
    Je ne vous remercierai jamais assez !
    Bonne soirée
    Gaëtane et Fripon
    • danielle Le 09/02/2011
    Une bonne surprise ce matin à 5h30, Louna est rentrée à la maison amaigrie mais en forme.
    Je ne croyais pas à l'astrologie, maintenant je peu dire que j'y crois. Votre étude disais bien qu'elle étais à l'ouest et près d'une porte fenêtre, car à l'heure ou vous étudiez sa position mon mari l'a aperçue dans une propriété sur le terrasse à cotés de la porte fenêtre vers les 12h.
    15 jours d'angoisse vite oubliés. BRAVO et MERCI.
    • Martine et Jean-Pierre Le 14/12/2010
    "GALOPIN, LE RETOUR"...
    "Un grand MERCI et une jolie carte pour vous dire combien nous vous sommes reconnaissants!!! il se trouvait bien dans la direction N.-OUEST. Amaigri, épuisé,mais avec de l'Amour...on fait des miracles! En un mot comme en Cent, vous êtes FOR-MI-DA-BLE! Avec nos MEILLEURES PENSEES, " M. & J.P......

    • Lydie Le 14/12/2010
    Re-bonsoir, nous avons RETROUVEE Punkie.
    Il y a 15 minutes environ, le voisin de mes parents à entendu un aboiement dans son hangar, il ne s'agissait pas de son propre chien. Il est donc monter sur les bottes de paille et pris une lampe torche et à vu "la blonde" comme on l'appelle : Punkie, coucher par terre elle était coincé dans un trou des big-baller de paille, on suppose qu'elle avait dû "courser" un chat. Le voisin à dû prendre son tracteur et utiliser la fourche pour soulever ses "grosses bottes de paille".
    En effet, sa ferme est situé en direction sud sud est, en hauteur, à 300m de chez mes parents, au chaud dans la paille, en effet à 500m se trouve une petite foret de résineux. Vos indications étaient exactes, mais dans notre esprit nous la pensions beaucoup plus loin. L'essentiel est que nous l'avons retouvée saine et sauve et nous sommes vraiment très très heureux de ce dénouement, nous allons en fin pouvoir dormir l'esprit libre !
    Merci encore pour tout, et nous ne manquerons pas de parler de vous en cas de besoin.
    MERCI !
    • LUC Le 17/11/2010
    Merci de votre aide, vos indications ce sont avérés juste a ma grande surprise, notre chat est revenu de la direction que vous aviez indiqué en compagnie d'un autre chat comme vous l'aviez aussi indiqué.
    De plus la description du lieu et les détails que vos aviez mentionné correspondaient a l'environnement dans lequel se trouvait notre chat.

    Encore merci.

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.