Livre d'or

100 message(s) dans le livre d'or

    • patricia Le 27/06/2017
    Merci Agnès D, oui à l'astrologie, oui votre thème c'est confirmé alors que d'autres éléments portaient à penser que notre petite Folie petite chatte de 7 ans était décédée. Je confirme que votre aide est importante dans ces périodes de recherche. Je ne regrette pas de vous avoir fait confiance 16 jours c'est énorme dans un tortueux silence de recherche. Nous avons également beaucoup prié St François d'Assise patron des animaux. Afin de vous remercier je vais faire une propagande publicitaire, car votre accompagnement est tellement indicateur et conformiste à la réel situation de notre compagnon pour nous permettre d'avancer dans ces épreuves, pas aux yeux de tous, tellement douloureuses. Très très respectueusement. Patricia G
    • Anthony Le 17/04/2017
    Merci beaucoup je préfère la savoir en liberté dans la nature et heureuse de découvrir un nouveau monde plutôt que de la savoir écrasé, séquestrer...Merci pour votre amabilité je ne regrette pas de vous avoir contacté vous savez dire les choses même si c'est pas facile à entendre parfois mais au moins il n'y a pas de fausse joie ou de faux espoirs.
    • Alain Le 17/04/2017
    Merci Agnès, grâce à vos indications et vos conseils, j'ai retrouvé ma Nina qui se cachait dans la cave de la résidence voisine.
    Sans vos conseils je n'aurais jamais contacté le concierge. Je n'hésiterai pas à vous recommander et à vous solliciter à nouveau si nécessaire !
    • Betous laeti6 Le 30/01/2017
    Merci pour votre grande honnetete. J ai retrouvé mon toutou avant que vous ne me contactez et vous me avez remboursé avant que je vous dise de garder la modique somme de 8 euros.
    Merci AGNÈS et bravo
    • Hélène Le 14/07/2016
    Bonjour Agnès, comme votre étude l'avait indiqué, Milou est rentré à la maison tout seul après une fugue de 3 semaines, il était effectivement blessé à la patte mais rien de grave. Vos indications nous ont permis de ne pas perdre confiance. Bonne continuation à vous.
    • Etienne Le 14/07/2016
    Merci beaucoup Agnès pour votre travail sincère, vos conclusions sur la disparition de notre chaton étaient tout à fait justes et nous ont permis de cesser des recherches inutiles et angoissantes. Nous accueillons aujourd'hui un nouveau petit compagnon et espérons faire son bonheur dans notre foyer.
    • Alain Le 14/07/2016
    Merci Agnès, c'est la deuxième que nous faisons appel à vous, et à nouveau les résultats sont positifs malgré la date de disparition lointaine, notre chat perdu depuis mars était bien bien vivant et dans le secteur indiqué. Nous sommes tellement heureux d'avoir retrouver Grisou!
    • Cécile Le 14/07/2015
    Bonjour Agnès, Comme convenu, voici des nouvelles de mon Skweeb que j'ai retrouvé à 7 km de la maison, sur la commune de Montsalier. Comme vous me l'aviez dit dans le thème, je ne me serais jamais attendu à le trouver là. Et il était au beau milieu d'une friche, près d'un champs de lavande. L'aide est effectivement venue de l'extérieur. Cette fameuse aide providentielle qui est arrivée pendant ma lune de miel, que j'ai finalement écourté sur le champs. Très beau cadeau de mariage !
    Je voulais encore vous remercier pour vos précisions et vous témoigner toute ma reconnaissance.
    • Eve Le 13/06/2015
    Bonjour, Agnès.

    Merci pour votre travail, effectué plus tôt que prévu, en plus.
    J'ai lu votre mail à l'instant où vous me l'avez adressé et 10mn plus tard je suis sortie carte en main. Il m'a fallu moins de 10mn pour la trouver, exactement dans la zone indiquée mais à 30m du sol dans un chêne, je la cherchais bien dans cette direction, mais jamais assez loin.
    4 heure + tard, la situation n'évolue pas car elle est très stressée et grâce à des contacts, j'attend un élagueur ami d'amis pour la fin de la journée. Il devrait réussir à la ramener au sol.
    D'ici là, je retourne dans la forêt toutes les heures pour m'assurer qu'elle est bien stable.
    Je vous tiens au courant et vous remercie pour cette recherche d'une précision remarquable.
    A bientôt.
    EVE...
    Voilà c'est fait.
    L'élagueur a très bien travaillé et comme elle montait toujours + haut car elle avait peur de lui, il a fini par scier la branche sur laquelle elle était. Elle a atterri comme sur un tapis volant de 15 M de haut tout de même.
    Malheureusement, le chien de la voisine qui nous avait suivis et s'était tenu très calme jusqu'alors, a bondi sur elle et moi et l'a poursuivie à travers les marais..............
    Après avoir raccompagné l'élagueur, je suis retournée vers le nouvel endroit où elle pouvait potentiellement se cacher. Après quelques chûtes dans la rivière et quelques embourbements dans les marais et dans les champs, j'ai fini par l'entendre me répondre, je l'ai trouvée, attrapée et ne l'ai plus lâchée jusqu'à la maison.
    Votre mise en garde quant aux complications relatives à des retrouvailles immédiates, m'a dopée et incitée à ne pas la laisser rentrer seule.
    Quoiqu'il en soit, je garde précieusement votre adresse et n'hésiterai pas à la faire circuler.
    Merci.
    Bonne soirée.
    EVE.
    • Solène Le 16/05/2015
    Merci Agnès, Sami a bien été retrouvé près de la gare il avait effectivement parcouru une distance plus grande que nous ne l'imaginions et nous serions jamais allés mettre des affiches sur ce secteur sans vos conseils.
    Très bonne continuation à vous

Écrire un message sur le livre d'or