Livre d'or

102 message(s) dans le livre d'or

    • Eve Le 13/06/2015
    Bonjour, Agnès.

    Merci pour votre travail, effectué plus tôt que prévu, en plus.
    J'ai lu votre mail à l'instant où vous me l'avez adressé et 10mn plus tard je suis sortie carte en main. Il m'a fallu moins de 10mn pour la trouver, exactement dans la zone indiquée mais à 30m du sol dans un chêne, je la cherchais bien dans cette direction, mais jamais assez loin.
    4 heure + tard, la situation n'évolue pas car elle est très stressée et grâce à des contacts, j'attend un élagueur ami d'amis pour la fin de la journée. Il devrait réussir à la ramener au sol.
    D'ici là, je retourne dans la forêt toutes les heures pour m'assurer qu'elle est bien stable.
    Je vous tiens au courant et vous remercie pour cette recherche d'une précision remarquable.
    A bientôt.
    EVE...
    Voilà c'est fait.
    L'élagueur a très bien travaillé et comme elle montait toujours + haut car elle avait peur de lui, il a fini par scier la branche sur laquelle elle était. Elle a atterri comme sur un tapis volant de 15 M de haut tout de même.
    Malheureusement, le chien de la voisine qui nous avait suivis et s'était tenu très calme jusqu'alors, a bondi sur elle et moi et l'a poursuivie à travers les marais..............
    Après avoir raccompagné l'élagueur, je suis retournée vers le nouvel endroit où elle pouvait potentiellement se cacher. Après quelques chûtes dans la rivière et quelques embourbements dans les marais et dans les champs, j'ai fini par l'entendre me répondre, je l'ai trouvée, attrapée et ne l'ai plus lâchée jusqu'à la maison.
    Votre mise en garde quant aux complications relatives à des retrouvailles immédiates, m'a dopée et incitée à ne pas la laisser rentrer seule.
    Quoiqu'il en soit, je garde précieusement votre adresse et n'hésiterai pas à la faire circuler.
    Merci.
    Bonne soirée.
    EVE.
    • Solène Le 16/05/2015
    Merci Agnès, Sami a bien été retrouvé près de la gare il avait effectivement parcouru une distance plus grande que nous ne l'imaginions et nous serions jamais allés mettre des affiches sur ce secteur sans vos conseils.
    Très bonne continuation à vous
    • Sabine Le 16/05/2015
    Madame bonjour
    Desdemone est retrouvée depuis le 14 mai 2015 dans le lieu exact où vous l'aviez prédit et dans l'état que vous nous aviez annoncé !
    Mille merci pour votre aide
    • Michel Le 22/03/2015
    Merci Madame, grâce à votre travail rapide nous avons pu retrouver Vickie qui était certainement partie sur un gibier; elle n'avait pas du tout été volée comme nous en étions persuadés. Après 3 semaines, elle était épuisée mais rien de grave; nous allons la retaper à coup de câlins et de gamelles copieuses. C'est une joie pour tous! Meilleures salutations de toutes la famille!
    • Sophie Le 20/03/2015
    Bravo Agnès, c'est a deuxième fois que je fais appel à vous, et à nouveau votre travail nous a permis de retrouver Félix. Cette fois , il était enfermé dans les caves de la résidence; donc tout près et sous le niveau du sol comme vous l'aviez justement vu. Bonne continuation à vous et à tous les amis des chats!
    • Pascale Le 19/03/2015
    Merci Agnès, comme vous l'aviez indiqué Pépite était était immobilisée à cause d'une blessure. Nous l'avons bien retrouvée à la distance indiquée dans le bois du village. Ce ne fut pas chose facile car elle était peu visible et affaiblie mais grâce à vos indications nous ne nous sommes pas découragés et aujourd'hui après un passage chez le vétérinaire elle est bien au chaud chez nous. Nous n'hésiterons pas à faire appel à nouveau à vous en cas de nouvelle fugue.
    • Patrick Le 01/01/2015
    Merci beaucoup Agnès pour vos conseils qui nous ont permis de retrouver Pocker, il errait sur des terrains de tennis dans la direction indiquée. Comme vous nous l'aviez dit, il était très faible mais vivant. Nous allons maintenant faire en sorte qu'il reprenne des forces. Avec ce froid, il n'aurait pas fallu que cela dure plus longtemps...
    L'année 2014 s'est finalement bien terminée.
    • Arnaud Le 25/10/2014
    Un grand merci à vous pour la rapidité de votre réponse et surtout pour vos connaissances étonnantes!
    Nous avons retrouvé Mario hier dans un parc à environ 6OO m de la maison.
    Sans vos conclusions, nous ne serions jamais aller voir dans cette direction. Très bonne continuation dans votre travail si utile aux maîtres et ...à nos compagnons à 4 pattes surtout!
    • Nassim Le 19/10/2014
    Bonsoir Agnés
    Votre étude a porté ses fruits, Socrate était bien dans le secteur indiqué et dans l'environnement décris, vous avez un don remarquable! Vos petites précisions quant à l'appeler en début de nuit nous à permis de pouvoir la localiser plus facilement. Encore merci pour ces retrouvailles, nous allons pouvoir lui faire faire un petit tour de routine chez le véto :)
    • Marianne Le 17/10/2014
    Bonjour Agnès, Filou avait bien été recueilli par une famille et n'était pas visible, l'affichage sur le secteur indiqué a porté ses fruits; nous avons reçu un appel hier, c'était bien lui.
    Nous l'avons donc récupéré en pleine forme car il a bien été soigné.
    Merci pour vos indications précises et votre bienveillance qui nous a permis de ne pas perdre espoir et surtout de le retrouver.

Écrire un message sur le livre d'or