Livre d'or

100 message(s) dans le livre d'or

    • Rémi Le 02/03/2014
    Merci beaucoup pour votre aide, on a enfin retrouvé Sam qui n'était pas si loin. Il avait trouvé refuge dans une grange du village .
    Votre aide nous a été d'un grand secours. Tout le monde va dormir à nouveau sur ses 2 oreilles grâce à vous.
    • Claire Le 02/03/2014
    Babou a été retrouvé mercredi . Grâce à vos indications, nous avions affiché sur le secteur indiqué et nous avons été appelé 2 jours après par la dame qui l'avait recueilli depuis presque un mois (exactement ce que vous aviez dit !)) et l'a reconnu de suite grâce à la description détaillée.
    Il ne faut jamais décourager! Merci pour votre travail précieux.
    • Pierre Le 19/02/2014
    Merci beaucoup pour votre travail, nous avons récupéré Hercule blessé à la pate mais rien de grave.
    Il était bien dans la direction et à la distance indiquée; sans vos conseils nous n'aurions jamais pensé à cet endroit.
    Ouf!
    • Luce Le 19/02/2014
    bonsoir, je voulais vous signaler que j'ai retrouvé Ibis mon chaton grâce à vos indications car j'ai mis des affiches dans la direction que vous m'aviez donnée et des enfants l'ont reconnu sur la photo, ils l'avaient trouvé en haut d'un arbre, l'ont fait descendre, l'ont ensuite mis dans une cave d'immeubles pas loin de chez nous. Ensuite une dame qui connaissait ces enfants a su qu'il y avait un chaton dans une cave et l'a récupéré chez elle ( dans un immeuble qui se situe à même pas 100 m de la maison !!!). Donc l'un des enfants nous a donné le nom de la dame et nous sommes allés récupérer Ibis !! Je voulais vous remercier depuis ce jour-là, désolée de ne pas l'avoir fait avant !! Nous vivons des jours heureux entourés de nos 5 chats je l' ai retrouvé dans la semaine qui a suivi votre email avec vos résultats.
    • VALLET Yolande Le 18/12/2013
    Madame, je vous remercie de votre aide, suite a la lecture de votre mail hier, ma maman et mon oncle sont partis a la recherche de D'zeus suivant vos indications mais en vain et ce matin ma maman reçoit un appel, D'zeus était à 1km500 - 1km800 de sa disparition dans la direction que vous nous aviez indiquée, il a été blessé par un chien mais vivant, il passe la nuit chez le vétérinaire, mille fois merci pour votre aide, je ne manquerai pas de vous recommander. Sincères salutations - yolande
  • MERCI Agnès pour vos indications qui ont été bien réelles ! on était désespéré depuis la disparition de notre chat GRIGRI, on a avait fait toutes les démarches pour le retrouver, parcouru des kilomètres autour de notre maison par tous les temps jours et nuits, et puis en dernier recours et pour la première fois de ma vie j'ai fait appel à vous, lorsque j'ai reçu les indications que notre chat était encore en vie, qu'il n'était pas blessé, ni volé, on a soufflé et puis on a cherché sans relâche ! vous m'aviez indiqué qu'il y aurait une petite chance de retrouvailles le 14 novembre 2013n qu'il pourrait revenir de lui même et cela s'est passé hier soir à 1 h du matin !!! je vous remercie du fond du coeur pour votre aide et vous souhaite une bonne continuation
    • Anne Le 29/09/2013
    Nous avons retrouvé Sheela saine et sauve hier soir, avant donc d'avoir eu vos resultats et je dois avouer que je suis totalement bluffée à la lecture de votre mail ce matin.
    En effet Sheela se trouvais bien dans une propriété privé dans un pré fermé dans la direction sud à moin de 9km (environ 3/ 4) le pré était perdu au milieu de friche !!
    Tout etait donc exacte, je vais vous recommander sans hesiter !
    En tout cas merci de mettre vos dons au services de nos petits compagnons adoré.
    • Anne Le 14/09/2013
    Chère Madame , j'ai une bonne nouvelle ,je viens de l'attraper avec l'aide d'une cage chez des personnes qui m'ont appelé grâce à l'affichage ;Comme vous me l'aviez indiqué ,elle se trouvait vers le sud ouest et avait un peu migré à l'est ces deux derniers jours ,la distance était bonne ,à 1, 8 km ,je pense tout à fait .
    • Jean Paul Le 25/08/2013
    Je viens vous remercier pour votre aide.Nous avons retrouver notre chat Alex .votre description du lieu ou il était nous a bien aidé.Il était enfermé dan le sous sol d une maison a l' insu du propriétaire dans le secteur que vous nous avez dit.
    • Patricia Le 25/08/2013
    bonjour, je vous remercie, j'ai récupéré mon chien hier soir, il a souffert de la chaleur, a vagabondé pendant trois jours et il arrivé chez des gens, qui l'on soigné, le problème c'est que les gens ne se sont pas fait connaître vite (trois jours), avant de me téléphoner, il était dans une propriété dont les voisins ont une statue comme vous l'aviez prédis. Bonne journée

Écrire un message sur le livre d'or