Livre d'or

120 message(s) dans le livre d'or

    • Aline Le 17/10/2022
    Grâce à vous, nous n'avons rien lâché et continué à espérer. Quel bonheur de vous annoncer aujourd'hui le retour de Léna auprès de nous. L'affichage et le bouche à oreille sur le secteur que vous aviez identifié a fini par porter ses fruits car nous avons été appelés hier.
    Elle errait bien autour de la pharmacie du quartier.
    Merci merci mille fois
    • Zoé Le 17/10/2022
    J'ai retrouvé mon chat ! Le soulagement est grand !
    Je vous remercie infiniment pour votre aide, votre réponse rapide et votre disponibilité !
    Je vous adresse mes meilleures salutations ainsi qu'une très belle semaine.
    • Aude Le 28/06/2022
    Alphonse est de nouveau parmi nous après 3 semaines d'angoisse.
    Vos indications nous ont été d'un grand secours car jamais nous n'avions envisager de faire des recherches si loin.
    Merci pour ce que vous faites pour les maîtres Agnès, vous êtes précieuse pour nous.
    • Anna Le 28/06/2022
    Mille mercis Agnès pour votre travail qui nous a permis de retrouver notre petite mimine.
    • Catherine Le 30/04/2022
    Bonsoir Agnès,
    Shaé est revenue et c’est grâce à vos indications. Je viens de rentrer et je l’ai trouvée dévorant des croquettes.
    A votre message j'ai tout lâché et je suis allée avec ma chienne quadriller la zone indiquée, des bois, des massifs de ronces et de broussailles, c’est luxuriant avec d'innombrables fossés et points d'eau mais tout est asséché pour le moment.
    J’ai demandé à ma chienne de la trouver et finalement elle a eu l'air de flairer quelque chose et m’a amenée près d’un petit étang que je ne connaissais pas et que je n'aurais jamais trouvé seule, qui n'est sur aucune carte, dans un bois très touffu, exactement dans la direction et à un peu moins de 500m.
    La nuit tombait, heureusement j'avais pensé à prendre une torche, je suis restée là assez longtemps en appelant Shaé puis j'ai redemandé à ma chienne de la chercher et elle est repartie vers la maison et j'ai pensé "elle en a marre, elle veut rentrer" et comme il faisait nuit noire, ce n'était pas la peine de continuer.
    Le chemin du retour pour une humaine est évidemment plus long que pour une chatte et quand je suis arrivée elle était là.
    Je crois qu'elle s'est perdue et est vexée car elle boude encore, mais elle a dû retrouver le chemin grâce aux odeurs qu'on a laissées ma chienne et moi. Un chien perdu se serait précipité joyeusement sur moi mais une chatte c'est très différent. Elle me tourne encore le dos et n'a pas daigné ronronner quand je lui ai fait un câlin.
    Voilà ça y est, elle ronronne !
    Mille mercis, quel bonheur d'avoir retrouvé ma petite chérie !
    C'est vraiment impressionnant, concernant la fille ou la femme qui aurait pu la nourrir, le petit étang est totalement isolé mais si elle avait continué à s'éloigner, elle serait arrivée près de maisons. Je mets un avis sur vous et votre travail, si ça peut aider quelqu'un car c'est un très grand désespoir de perdre un animal et je vous suis immensément reconnaissante.
    Passez un bon week end.
    • Virginie Le 08/04/2022
    Merci Madame
    Nous l’avons retrouvée !!! Vers 17:30.
    Merci beaucoup !
    Nous avons concentré nos recherches à cet endroit et elle était à 50 m sud ouest ..
    pas enfermée et en excellent état !
    Nous avons enfoncé une vieille porte en palette dans un endroit laissé en friche avec de vieux cabanons plein de végétaux /planches diverses . Pile Derrière la porte sur un tas de bois cookie était assise à nous regarder !
    Est-elle venue à notre rencontre ?
    On ne le saura pas .
    Vous aviez raison sur tout : c’est vingt mètres d un Intermarché.
    Dire qu’on la croyait dans l’immeuble !
    • Christelle Le 19/03/2022
    Merci Agnès, Déva est bien rentrée d'elle-même à la date indiquée. Nous avons suivi toutes vos recommandations, après avoir bien repéré le secteur d'après vos indications , nous l'avons appelée plusieurs soirs de suite et voilà! Réponse rapide, point complet sur sa situation (c'était important pour nous de savoir qu'elle était en vie et libre pour ne rien lâcher), super! Et petit message pour les maîtres de chat perdu affolés, gardez espoir et faites vous aider si vous baissez les bras ! Agnès ne changez rien!
    • Anna Le 14/03/2022
    Minouche a retrouvé sa famille grâce à vous après 2 mois d'errance. Elle était effectivement plus ou moins hébergée dans un village voisin. Merci Agnès, je ne manquerai pas de faire à nouveau appel à vous en cas de fugue.
    • Damien Le 12/03/2022
    Mille mercis Agnès pour votre réactivité, ma chatte Noisette a été retrouvée saine et sauve et j'ai pu lui donner son traitement. Je n'ose imaginer ce qui lui serait arrivée si la disparition s'était prolongée. Je ne connaissais pas cette méthode que je n'hésiterai pas à recommander.
    • Laurence Le 12/03/2022
    Merci Agnès pour votre aide, nous n'espérions plus retrouver notre chat Chamallow après ces cinq longues semaines de fugue!
    En suivant vos indications nous avons pu localiser l'endroit et l'avons retrouvé dans le délai que vous aviez prévu et désormais il a retrouvé ses petites habitudes et nous aussi :-)

Écrire un message sur le livre d'or