Radiesthésie Animal Perdu

Savoir comment se porte votre animal perdu grâce à la radiesthésie

Question radiesthésie : Comment se porte mon chat perdu ?  Vous serez redirigé vers le formulaire de renseignements après paiement et recevrez la réponse par email sous 12 à 24h.

   Tarif : 8 €uros 

 

 Vous souhaitez plutôt que j'effectue une étude complète avec localisation par la technique de l'astrologie des interrogations, alors cliquez sur le lien ci-dessous: 

Etude complète par l'astrologie horaire

Qu'est-ce que la radiesthésie et pourquoi peut-elle me permettre de vous donner des indications sur votre animal perdu?

Autrefois appelée rhabdomancie ou encore sourcellerie, la radiesthésie repose sur  faculté de découvrir, grâce au pendule ou à la baguette, ce qui est caché aux facultés normales. Le radiesthésiste permet de découvrir des sources, de retrouver un animal, un objet ou une personne disparue, de déterminer la profondeur d'un puits, etc. On doit le mot "radiesthésie" aux abbés Bouly et Bayard. Ce mot est composé du mot latin 'radius', qui signifie 'rayon' et du mot grec 'aisthêsis' qui veut dire 'sensibilité'.

Comment cela fonctionne-t-il ?
1- la question : elle doit-être sans ambiguïté,
2- la réponse : elle doit être disponible,  l'opérateur étant un récepteur d'ondes. Celles-ci étant émises par le corps prospecté (en l'occurrence, celles de votre chat ou de votre chien perdu), elles sont rendues perceptibles par l'intermédiaire du pendule, mon support votre mail et les informations que vous m'y communiquez (Nom, date et lieu de disparition).

Plus concrètement...
Avec un pendule par exemple, je formule mentalement la question de l'état physique de votre animal. Les conventions, définies au préalable, me permettent d'interpréter les mouvements du pendule, et j'accueille alors la réponse pour vous la délivrer ensuite.